Les Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue les p'tits Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roselia

Roselia


Messages : 87
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Plan d'Orgon 13

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:59

Kikoo les loulous !

Ca y est je vais enfin me remettre serieusement au jeu (pas trop eu le temps de m'y attardé ces temps ci)...

Je suis bien emmerdée parce que je ne trouve pas d'infos vraiment tangibles sur le net concernant les Prêtres à Cataclysme... Même Millénium ne m'a pas satisfaite...

Il y a quelques bons petits prêtres dans la guilde dont j'ai besoin pour me perfectionner un peu...

J'ai décidé de conserver ma spé Sacré évidemment mais cela est plus que galère... je suis out mana en deux temps trois mouvements (et en règle générale je me fais virer des aléa pu snif Sad ...) Je pense que ce n'est pas mon game play qui ne va pas parce que je suis très attentive au coût en mana de mes sorts... je pense que cela vient du stuff... LOGIQUE me direz vous après si peu de temps de jeu mon stuff est loin d'être optimisé ! Mais bon je n'arrive pas à trouver les stats qu'ils me faut travailler... de plus je ne pense pas que mes talents soient bien répartis et encore une fois aucun arbres sur le net ne m'a réellement convaincu.

Bref j'ai besoin de vous les loulous si vous voulez que votre Rosé Nationale vienne trainer avec vous en donjon lol!

Pour infos... je n'ai plus de spé disci mais j'ai retravaillé ma spé ombre ... d'ailleurs merci à Nanard pr ses conseils je bombarde maintenant ^^

En espèrant que vous pourrez m'aider les loulous

A++

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:56

yo tite crevette !!

gardes ta spé ombre et fais des donjons en attendant de te monter un stuff spé heal !!

la grosse difficulté du heal actuellement rreside sur le fait qu'il faut 2 ou 3 camions d'esprit !!

tu pourras commencer a t'eclater quand tu seras a 2 000 en esprit !!!

avant n'y penses meme pas !! surtout si le combat dure trop longtemps

et si quelques dps font des conneries et qu'il faille les remonter en vie !! ( et dieu sait si ca arrive souvent ^^ )

donc ne t'inquietes pas c'est normal .............. laches pas crevette ........... t'y es booooooooonnnnnnnnnne !!! mdrrrrrrrrr

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:45

bonjour roselia.

pour le moment je viens juste de passé 85 avec mon pretre^^
je peu donc juste m'appuyé sur l'expérience récente de heal avec mon druide .

comme le dis si justement notre MG [THE nanard],tu vas devoir passé par les donjons "normaux" pour le moment et monté tes réputs pour accédé a un stuff plus conséquant et ainsi monté ton niveau d'esprit^^
(je ne doute pas du fait que tu en ai !!!)
le cap des 2000 en bonus esprit est effectivement le minimun requis pour héro,a cela doit s'ajouter un montant de mana d'au moins 90k et pour ta survie..au moins 110k de pts de vie.

après tu heal ou pas le temps de monté ton stuff^^,c'est a toi de voir..mais le meilleur moyen de comprendre le nouveau système mis en oeuvre par BLIZZARD et de prendre de nouveaux automatismes !!! est de healé en donjon.

je te conseille de le faire le plus possible en guilde ou avec des gens que tu connais^^car le pick-up est devenu tout bonnement une HORREUR!!!!
bon nombre de gens ne font pas ce qu'ils devraient faire et te pique ton stuff heal^^puisqu'il font les donjons en DPS pour pas se faire c..é!!!

pense aussi a up ta cuisine (et ta pèche^^)pour bénéficié des buffs intell ou esprit qu'elle t'apporte.
si tu as de vieux flacons ou potions du norfendre..crame les^^

voilou.

et comme annoncé avec cette extention...une nouvelle ére commence^^

je suis sur que tu trouveras assez vite tes marques et que tu nous metteras bientot la pile a tous^^.

@++


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roselia

Roselia


Messages : 87
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Plan d'Orgon 13

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:40

Merci Hielph !
Tu me rassures beaucoup, mais j'avoue que du fait que mon stuff soit tout pourri je ne part en donjon qu'en PU puisque seul qql personne dans la guilde farment encore les donjon normaux dc du coup je suis très souvent seule... pour éviter de me faire kicker pour un oui ou un non je part en mode dps, ce qui est déplorable quand tu sais que j'ai mis tant de temps à me mettre au heal...

De ce fait je suis un peu deg du coup je n'ai pas super envie de jouer en ce moment...

Bref, on verra bien... à mon avis d'ici là que je reprenne mes marques les poules mangerons des Hamburger !

Quoi qu'il en soit je vais continuer à me renseigner sur les nouvelles stats à avoir et pis ma foi vaille que vaille !

A ++ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:46

eh oh toi la crevette la ......................

ramenes ta fraise sur le jeu je vais t'en faire bouffer du heal moi .....

aller hop hop hop hop ........

et reponds pas !!!!! ^^

non mais c'est quoi se coup deprime la ???

biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dureghan




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: SALUT ROSELIA   Besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:14

Je te confirme que le pretre sacré est un bouffe mana terrible et un handicap terrible pour les combats un peu long, et ceci malgré un stuff moyen.J'explore actuellement des pistes et te tiendrai au courant si cela marche.
J'avoue que je dj en ombre pour eviter de me prendre la tête.....

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Crépuscule :: Prêtre-
Sauter vers: