Les Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue les p'tits Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pretre cataclysme spé sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard




Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010

pretre cataclysme spé sacré Empty
MessageSujet: pretre cataclysme spé sacré   pretre cataclysme spé sacré Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:06

lien tres complet pour nos pretre sacré !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535575165
Revenir en haut Aller en bas
Roselia

Roselia


Messages : 87
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Plan d'Orgon 13

pretre cataclysme spé sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre cataclysme spé sacré   pretre cataclysme spé sacré Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:40

Effectivement je me suis servie de ce post pour essayer de repartir sur de bonnes bases...

Pour ma part il y a pas mal de choses qui me semblent être inutiles dans ce post dans le sens où nous ne sommes pas encore en mode PVE HL et il y a trop peu d'explications pour bien démarrer...

Donc pour vous faire un ti résumé de ce que j'ai retiré de ce post et de mon expérience personnelle :


STATS :
1- ESPRIT --> un minimum de 2000 est bien pour tenir en instance héro

2- INTELLIGENCE --> 90 k mana pour raid mais 75 K mana suffisent pr une héro

3- HATES --> 516 pts mais je trouve cela un peu juste

4- MAITRISE --> 17 %

5- CRITIQUE --> n/a je compléterai le jour où je trouverai réellement ce qu'il faut

SORTS :

Pour ma part les sorts à utiliser en prio sont les suivants :

1- SOINS : peu coûteux en mana, on peut tenir tranquillement le tank qd il ne prend pas de grosses claques, personnellement je le spam à fond

2- SOINS SUPERIEURS : à utiliser pr remonter un perso de gpe

3- CERCLE DE SOINS : à utiliser pr remonter un groupe qui a subi peu de dégats (rend environ 5% de vie à chq mb du gpe)

4- PUITS DE LUMIERES : à utiliser IMPERATIVEMENT sur boss, cela vous soulage pas mal niveau mana à condition de brieffer les joueurs qui sont avec vous

5- SOINS RAPIDES : à utiliser qu'en cas d'EXTREME URGENCE ! c'est le sort bouffe mana par excellence, je l'utilise seulement sur le tank qd nous sommes dans une phase où les dégats sont sur la durée style longue aoe


LE CHAKRA est a utiliser constamment, deux types de soins peuvent êtreactivé en fonction des soins donnés :

- CHAKRA SERENITE : permet d'envoyer un heal qui augmente la vie du soigné de 15 %, ce qui est non négligeable pr remonter un joueur rapidement (moi je le couple av un soin rapide en cas d'urgence)

- CHAKRA SANCTUAIRE : Bénit le sol avec la lumière divine et rend à tous ceux se trouvant dans sa zone 8 point de vie toutes les 2 sec pendant 18 sec, je l'utilise rarement car votre barre de mana prend une claquasse ! Cependant cela peut aider quand une grosse aoe se prépare av dégats sur tout le groupe.

Voilà ce que je peux vous dire pr le moment... il faut que je paufine tout ça et je complèterai au fur et à mesure, de ce que je vois, je lis ou j'entend...

Si des gens ont des conseils supplémentaires je suis preneuse !!! On en sait jamais assez !

Bisouilles les loulous
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2010

pretre cataclysme spé sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre cataclysme spé sacré   pretre cataclysme spé sacré Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:16

utile pour moi car je ne vais pas tarder a monter mon pretre !!

merki crevette

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre cataclysme spé sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre cataclysme spé sacré   pretre cataclysme spé sacré Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:22

salut.

tu vois roselia...finalement c'est toi qui nous fait un beau post pretre bien complet et tout et tout^^
comme Nanard,je pense démarrer mon pretre d'ici peu!! si j'ai le temps^^
et je m'appuierais sur ce post .

merci a toi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre cataclysme spé sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre cataclysme spé sacré   pretre cataclysme spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre cataclysme spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre cataclysme spé ombre
» drood cataclysme spé heal
» drood cataclysme spé équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Crépuscule :: Prêtre-
Sauter vers: