Les Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue les p'tits Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dague ou pas dague ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dassou

Dassou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Sud

dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:22

Alors voila jdemande sa pour mon voleur ki est chez la horde mais soyez aimable de me repondre sincerement kan meme (ki c peut etre grace a lui vous gagnerez le joug plus souvent mdr)

ma question est la suivante: voila jai apri ke la conposition suivantes etait pa mal (hache, épée) mais le probleme c ke du coup attaque sournoise et embuscade n'est plus utilisable puisque il fo avoir une dague equiper. Je pencer ke c t deux attaque assez importante dans la spé voleur.
Alors est ce a se point inimportant davoir acces a ses deux attaque ? (je parle biensur de la spé combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

Enbush et attaque sournoise sont peu utilisés^^ sauf pour les kikoulolroguejemelajoueavecmonambuscadea10k, les cobats s'engage avec garrot le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dassou

Dassou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Sud

dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:56

ok mrc bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:35

non dassou tout depend de ta spe, embush est tres bien comme intro en fufu mais... en spe finesse, dans tout les cas si tu est spe combat tu peux tjs avoir une macro qui te change darme en plin combat sinon voici des conseil d'ouverture en spe combat en fonction des situation:

1v1
Caster = Garrot
Autre = sap ou coup bas (pref coup bas)

2v1
Toujour ouvrir avec un sap sur un pour finir l'otre a la main, ne pas esiter a cecit si on ne la pas tomber

2v2
toujour pareil on ouvre avec un sap,

breff l'embush a moins detre en finesse ou tu repase 3 ou 4 fois en fufu pandan un combat tu peux oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:31

Tt simplement pour repondre a ta question, si tu es spé estro (assassinat) il te faut deux dagues, car ce sont les armes les plus adaptées en fonction de attaques. Ensuite pour la spé combat,la le mieux est d'avoir une arme lente et une arme rapide mais autre que dague! en spé combat tu nutilise plus attaque sournoise, mais d'autres attaques tt autant interressantes! voila voila en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dassou

Dassou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Sud

dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:36

Sa fait super longtemp que javez poster cette question je tien donc a vous signaler que sa fait un bon moment que jai trouver ma voie ^^ .
jvous remercie tout de meme pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dague ou pas dague ? Empty
MessageSujet: Re: dague ou pas dague ?   dague ou pas dague ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dague ou pas dague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Crépuscule :: Voleur-
Sauter vers: