Les Loups du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue les p'tits Loups
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amelio...ra ou amelio....ra pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koye

koye


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:02

Slt les guildou ya une ptite question que je me pose sur cette classe si mystérieuse

un chami amelio HL sa n existe pas,?
cette spe ne sert a rien?
parsk en raid on a que des heal et des elementair, se que je trouve bizzard o_O

merci les guildou pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dassou

Dassou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Sud

Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Re: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:09

Effectivement il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les chaman amélio mais sache qu'il y en a qu'en même 1 ou 2. La raison est qu'on a en général plutôt besoin de leur spé heal alors je te propose de monter un personnage heal et alors qui sait peut être verront nous un chaman utiliser sa spé amelio ^^ . Pour ma part la spé élémentaire est ma première spé et pour être honnête j'en suis amoureux ^^ donc hors de question de l'abandonner. pour se qui est de ma spé heal je ne l'abandonnerez pas pour le bien de la guilde et puis faut dire qu'a force de temps de jeu dans cette spé je commence a bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
koye

koye


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Re: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:45

ha ok ben je serai le 1 er chaman amelio hl dans la guild je vai representé cette spe dan wow hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Dassou

Dassou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Sud

Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Re: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:19

non j'ai pas dit kil y en avait pas ^^ simplement kils ont aussi une spé heal et kan général on en a besoin ^^ mais c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
koye

koye


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Re: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:39

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelio...ra ou amelio....ra pas  Empty
MessageSujet: Re: Amelio...ra ou amelio....ra pas    Amelio...ra ou amelio....ra pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelio...ra ou amelio....ra pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Crépuscule :: Chaman-
Sauter vers: